La Mandragore

I LOVE YOU SO MOCHI

Kuhn/Lee

Fleurus

16,90
par (Libraire)
30 juin 2020

Quel avenir pour Kimiko ?
Poussée par sa mère pour intégrer une école d'art, la jeune fille se met à douter... Invitée par ses grands-parents maternels qu'elle ne connaît pas, Kimiko veut profiter de ce voyage au Japon pour trouver des réponses. Elle découvrira bien plus...
Laissez-vous porter par l'atmosphère douce de ce récit agréable qui parle de voyage, de rencontres et de découverte de soi en toute simplicité !
Christelle

ET TA VIE M'APPARTIENDRA
par (Libraire)
18 juin 2020

Que feriez-vous si vous receviez en héritage un objet magique capable d’exaucer tous vos souhaits ? Aidée de sa meilleure amie, Irina va d’abord découvrir les puissants pouvoirs de cette étrange peau séchée, mais aussi le prix à payer pour profiter de ce « bonheur », dans une course-poursuite implacable…
Un récit puissant, haletant et rythmé pour cette Peau de chagrin moderne qui n’a rien perdu de son mystère !
Christelle

La ville sans vent
par (Libraire)
11 juin 2020

Dans les coulisses du pouvoir (magique)...

Non seulement Lastyanax vient de décrocher son diplôme de mage, mais il obtient quelques jours plus tard un siège au ministère d’Hyperborée. Une position enviable ? Pas vraiment quand les ministres commencent à disparaître les uns après les autres. Lastyanax et Arka, sa disciple atypique, vont devoir s’allier pour découvrir la vérité et sauver leur peau !
Un univers fantastique très original teinté de suspense et d’humour, bien décrit et bien écrit, plongez vite dans cette nouvelle série très prometteuse !
Christelle

Là-haut, tout est calme
par (Libraire)
22 mai 2020

Lu il y a bien des lunes, ce livre m'a marquée. Il ne s'y passe pas forcément grand'chose mais l'ambiance est fabuleuse, tout à fait à l'image de la photo de la couverture. Et je ne parle même pas de l'écriture ! A (re)découvrir !

Laëtitia

Nirliit
par (Libraire)
22 mai 2020

Avec ce titre poétique et voyageur (qui signifie "les oies"), on embarque pour le Nunavik (l'extrême-Nord du Canada), une région aussi belle que rude. Voilà une bien jolie découverte !

Laëtitia