- EAN13
- 9782343023793
- ISBN
- 978-2-343-02379-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 19/12/2013
- Collection
- Local et Global
- Nombre de pages
- 210
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 255 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 701
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Quels sont les usages de l'esthétique dans ce lieu de tous les échanges, l'"espace public" ? Est-ce que l'art a toujours, dans celui-ci, un rôle à jouer et pourquoi ? Découvrons dans cet ouvrage comment et pourquoi plusieurs chercheurs et artistes, de disciplines et de pays différents (arts visuels et numériques, musique contemporaine, mathématiques, sciences humaines et sociales, anthropologie...) nous apportent quelques pistes de réflexion autour de ce sujet brûlant...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Texte & Image 5, Les Fabriques des histoiresMarc VeyratPresses universitaires Savoie Mont Blanc25,00
-
Art et Ville Post-Numérique, HyperUrbain.6Khaldoun Zreik, Patrizia Laudati, Marc VeyratEuropia productions28,00
-
De l'information comme matériau artistique, 2, Never Mind, De l'information comme matériau artistique, 2Marc VeyratL'Harmattan16,50
-
De l'information comme matériau artistique, 1, La société i Matériel, De l'information comme matériau artistique, 1Marc VeyratL'Harmattan16,50