- EAN13
- 9782700718553
- ISBN
- 978-2-7007-1855-3
- Éditeur
- Aubier
- Date de publication
- 08/01/1992
- Collection
- ALBUMS ET DIVER
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 22 x 13,5 x 1,7 cm
- Poids
- 265 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 384.55
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
La télévision se trouve au centre d'un débat plus passionné que réfléchi. Il vaut mieux penser ce média avant de le définir. Informtion ou spectacle? Education ou distraction? Impérialisme culturel américain ou protectionnisme?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les défis de la publication sur le Web, hyperlectures, cybertextes et méta-éditionsCentre Jacques Cartier, EntretiensPresses de l'ENSSIB
-
Stratégie marketing des services d'information - bibliothèques et centres de documentation, bibliothèques et centres de documentationJean-Michel Salaün, Florence MuetElectre – Éditions du cercle de la librairie
-
Diriger une bibliothèque d'enseignement supérieurBertrand Calenge, Silvie Delorme, Jean-Michel SalaünPresses de l'université du Québec
-
Marketing des bibliothèques et des centres de documentationJean-Michel SalaünCercle de la Librairie GF