La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodes
EAN13
9782100865222
ISBN
978-2-10-086522-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 1,2 cm
Poids
412 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils de la Communication - 5e éd.

58 outils et méthodes

De ,

Dunod

Bao La Boite A

Offres

Autre version disponible

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?

Découvrez 58  outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition  tient compte de l’impact de l’intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l’engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l’entreprise à mission.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philippe Gérard