Terra Ultima, la découverte d'un continent inconnu
EAN13
9782711878956
ISBN
978-2-7118-7895-6
Éditeur
Réunion des Musées Nationaux
Date de publication
Nombre de pages
80
Dimensions
37,6 x 27,6 x 1,3 cm
Poids
1124 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Terra Ultima

la découverte d'un continent inconnu

De

Réunion des Musées Nationaux

Indisponible

Ce livre est en stock chez 67 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Un regard unique sur un nouveau continent.

Le globe semblait avoir été parcouru de toutes parts et cartographié méticuleusement. Mais il s'est avéré que quelque chose avait été négligé, que quelque chose avait échappé aux explorateurs. Un continent entier, pas moins!, colossal et unique, n'apparaissait sur aucun atlas : Terra Ultima !

Après des années de recherche, l'artiste Raoul Deleo a imaginé et révélé un monde extraordinaire, où la nature a pu prospérer et évoluer, sans intervention humaine. Ses dessins colorés et détaillés rendent compte de ses découvertes et de la richesse de ce nouveau continent : animaux hybrides, plantes méconnues et paysages étonnants convient à un voyage fabuleux et inédit.
L'œuvre et le travail minutieux de Raoul Deleo, à la manière d'un naturaliste, ont déjà suscité l'enthousiasme de la communauté scientifique.
Aujourd'hui, grâce à ce livre et à la traduction truculente qu'en donne Catherine Tron-Mulder, enfants et adultes peuvent partir à la découverte de cette partie inconnue et fascinante du monde, accompagnés, durant cette aventure, par l'explorateur et biologiste Noah J. Stern.

Album jeunesse à partir de 7 ans
S'identifier pour envoyer des commentaires.