- EAN13
- 9782296111226
- ISBN
- 978-2-296-11122-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 24/02/2010
- Nombre de pages
- 374
- Dimensions
- 24 x 16 x 2 cm
- Poids
- 560 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.022
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La PME algérienne et le défi de l'internationalisation
Expériences étrangères
De Olivier Torrès, André Joyal, Mohamed Sadeg
L'Harmattan
Offres
Autre version disponible
Les quelques 300 000 PME que compte l'Algérie sont les plus fragiles de l'espace méditerranéen. En conséquence, un programme national a été mis sur pied afin d'aider ces PME à trouver leur place sur un marché de plus en plus mondialisé et donc fortement concurrentiel. L'Algérie se trouve aux prises avec une culture peu favorable à l'initiative et au développement des affaires. En se préoccupant de l'internationalisation des PME, les pouvoirs publics se trouvent confrontés à de multiples questions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La santé du dirigeant, De la souffrance patronale à l'entrepreneuriat salutaireOlivier TorrèsDe Boeck supérieur24,90
-
Les faces cachées de l'entrepreneuriat, Préface de Hervé Frapsauce, Président de la Fondation d'Entreprise MMA des entrepreneurs du FuturOlivier Torrès, Éric FimbelEMS Geodif25,00
-
Économie d'entreprise, Organisation, stratégie et territoireOlivier Torrès, Aléria AmataÉconomica29,00
-
Économie d'entreprise - organisation, stratégie et territoire, organisation, stratégie et territoireOlivier TorrèsÉconomica
-
Les très petites entreprises : un management de proximité, un management de proximitéAnnabelle Jaouen, Olivier TorrèsHermès science publications71,00
-
L'ingénierie de territoire à l'épreuve du développement durableAndré Joyal, Léo DayanL'Harmattan29,00