- EAN13
- 9783836528344
- ISBN
- 978-3-8365-2834-4
- Éditeur
- Taschen
- Date de publication
- 05/04/2012
- Collection
- JUMBO (2)
- Nombre de pages
- 720
- Dimensions
- 36 x 26 x 0,8 cm
- Poids
- 801 g
- Langue
- allemand
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
40.00
Cette moisson d'images sélectionnées parmi des milliers et réunies en deux volumes vous offre le meilleur des publicités américaines parues dans la presse à l'époque de la «Grande Idée». Au zénith du consumérisme américain, les magazines étaient inondés de campagnes astucieuses vantant absolument tout, des cartouches de cigarettes à celles des fusils. Ces indicateurs optimistes dressent un tableau fascinant du capitalisme haut en couleur dominant l'esprit des années 1950-1960, alors que les inquiétudes autour de la Guerre froide cédaient la place à l'époque insouciante des Mad Men accros au tabac et à l'alcool.
Vous y trouverez également un vaste panorama de campagnes publicitaires qui ont marqué les deux décennies et donnent une bonne idée de l'esprit qui soufflait à cette période. Débordant de couleurs vives réjouissantes, ces publicités ont été numérisées et rafraîchies pour leur rendre le même éclat que le jour où elles sont arrivées en kiosque.
Vous y trouverez également un vaste panorama de campagnes publicitaires qui ont marqué les deux décennies et donnent une bonne idée de l'esprit qui soufflait à cette période. Débordant de couleurs vives réjouissantes, ces publicités ont été numérisées et rafraîchies pour leur rendre le même éclat que le jour où elles sont arrivées en kiosque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.