- EAN13
- 9782140183676
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 26/08/2021
- Collection
- Histoire et perspectives méditerranéennes
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Dispositifs d'enseignement-apprentissage en période de Covid-19
Défis et scénarios prospectifs à l'UCA (Maroc)
Fatima Ez-Zahra Benkhallouq, Noureddine Samlak
Éditions L'Harmattan
Histoire et perspectives méditerranéennes
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 21,50
La période de pandémie de la Covid-19 est l'occasion pour nous tous de revoir
nos habitudes, de chercher et de trouver les moyens nous permettant de nous
adapter à l'état d'urgence sanitaire. L'Enseignement-Apprentissage est l'un
des secteurs les plus appelés à développer incessamment des scenarii
alternatifs pour dépasser la conjoncture actuelle et s'adapter à ses nouvelles
conditions. L'université Cadi Ayyad Maroc oeuvre à assurer la continuité des
formations et à soutenir la production scientifique, tout en travaillant sur
la modernisation de son image institutionnelle. Elle cherche à développer des
stratégies pour introduire et généraliser le recours aux formations hybrides
et/ou à distance, et ceci en intégrant les technologies numériques en vue
d'accroître le taux de réussite académique.
nos habitudes, de chercher et de trouver les moyens nous permettant de nous
adapter à l'état d'urgence sanitaire. L'Enseignement-Apprentissage est l'un
des secteurs les plus appelés à développer incessamment des scenarii
alternatifs pour dépasser la conjoncture actuelle et s'adapter à ses nouvelles
conditions. L'université Cadi Ayyad Maroc oeuvre à assurer la continuité des
formations et à soutenir la production scientifique, tout en travaillant sur
la modernisation de son image institutionnelle. Elle cherche à développer des
stratégies pour introduire et généraliser le recours aux formations hybrides
et/ou à distance, et ceci en intégrant les technologies numériques en vue
d'accroître le taux de réussite académique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.